bye bye Overfab
Le vieux Blog de Fab

MIRAS MANUS IS THE NEXT STEP ! ICI




Geo Visitors Map
 
Vendredi 10 juin 2005
FN

"... Il est possible de mieux organiser et choisir les flux migratoires. D'autres pays l'ont fait, comme la Grande-Bretagne, le Canada, la Suisse. Je ne crois pas au fatalisme de l'immigration, pas plus que je ne crois au fatalisme de l'insécurité. Il faut reconnaître au Gouvernement et au Parlement le droit de fixer chaque année, catégorie par catégorie, le nombre des personnes admises à s'installer sur le territoire. Actuellement, moins de 5% des immigrés viennent pour répondre à des besoins précis de l'économie, ce qui n'empêchent pas les autres de peser eux aussi sur le marché du travail. En Grande-Bretagne, en Australie, cette proportion est de plus de 50%.
Nous accueillerons mieux les réfugiés et les immigrés si nous sommes capables d’endiguer l’immigration clandestine et de réguler l’immigration familiale. A tout subir, à ne rien choisir, nous méconnaissons à la fois nos intérêts économiques et nos convictions humanitaires. Je veux passer d'une immigration subie à une immigration choisie ;

- enfin, dans un monde qui a profondément changé depuis trente ans, nous ne pouvons plus penser les questions migratoires avec les mêmes concepts qu'en 1974. Nous avons de nouveaux besoins économiques et démographiques. La mondialisation exige une circulation croissante des cerveaux. La biométrie, si elle est repose sur un cadre juridique adapté, offre des outils puissants pour concilier une plus grande liberté de circulation et la lutte contre l'immigration illégale. Je me réjouis que la France ait été le premier pays européen à expérimenter la délivrance de visas biométriques, grâce à la loi du 26 novembre 2003. Je veux que la France soit désormais systématiquement la première en Europe pour proposer et bâtir une stratégie migratoire adaptée aux enjeux du monde contemporain."

"Priorité à l'emploi pour nos nationaux, pour ceux qui vivent dans notre pays et pour le futur, dès lors que nous aurions d'autres besoins, faire en sorte que nous répondions à l'exigence de notre économie" Gallouseau de Villepin.  Si ce n'est pas la réalisation du programme de la préférence nationale, je ne m'y connais pas.

Sinon la la création d'"un service public de contrôle de l'immigration" c'est pour ce matin, ça s'appellera "commité sur l'immigration".

_________________________________________________________________

Edit le 10 02 2007

Cet "article" me vaut de plus en plus de visites. C'est à dire que de plus en plus de monde tape "Sarko Facho" sur Google. L'article que vous avez sous les yeux n'est que l'expression de mon indignation. Je pensais que le tollé serait général mais en fin de compte le consensus semble déborder sur la gauche. Les dernières citations, sur l'emploi réservé aux nationaux ils sont à attribuer à Villepin et non à Sark.

Bon alors quoi maintenant. Aujourd'hui j'éviterais la paronomase Sarko Facho. Beau slogan cinglant mais vain. Je préfère "Sarko Sarko" ça suffit.

Je vous recommande d'écouter l'émission de Daniel Mermet sur le démagogue.

Pour écouter directement :

Pour l'écouter sur le site Là-bas.org


NE CHERCHEZ PLUS LA VERITE SUR SARKOZY ELLE EST ICI TOUTE ET ENTIERE ET EXPLIQUE TOUT

par Fab publié dans : M'enfin !
recommander

Commentaires

on en reste sans voix ?
commentaire n° : 1 posté par : Fab (site web) le: 10/06/2005 12:26:17
tu as visiblement un gros pb de respiration !
reste zen ! bonne a midi qd même
commentaire n° : 2 posté par : jeanyves et isa (site web) le: 10/06/2005 12:59:55
tu as certainement raison jean Yves.
je trouve qd même monstrueux d'appliquer les thèses du Front National
commentaire n° : 3 posté par : Fab le: 10/06/2005 13:31:21
je sais bien mais il y a longtemps que je me suis personellement assis sur ma conscience politique depuis que je suis sortie de le scte.....
bonne soirée fab
commentaire n° : 4 posté par : jeanyves (site web) le: 10/06/2005 16:10:24
Marrant que la loi sur la biometrie soit passer sans que personne n'y trouve a redire il y a trois ou quatre semaine, et y compris le cnil...

Ca sent la magouille.


commentaire n° : 5 posté par : Dr Devo (site web) le: 10/06/2005 19:00:40
A l'écoute du peuple... C'est pas les mêmes qui disaient que le non était synonyme de renfermement sur soi, de rejet de l'étranger, etc...
commentaire n° : 6 posté par : CohenLeBarbare (site web) le: 10/06/2005 20:22:50
Non mais vous imaginez ce discours il y a dix ans ? on parlait de lepénisation des esprits !
commentaire n° : 7 posté par : Fab (site web) le: 10/06/2005 21:16:02
Sarko et le pen; meme combat :http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-09-02/2005-09-02-813238
commentaire n° : 8 posté par : antoine le: 27/09/2005 21:26:48
Hé ben oui, je suis tombé içi via une recherche sur les archives de lbsjs et franchement je ne peux que souscrire à ton analyse c'est bien triste on y va tout droit le Libéralisme triomphant à la'Anglo-saxonne
Superbe perspective :o(

jipes

P.S Merci pour le lien vers lbsjs
commentaire n° : 9 posté par : Jipes (site web) le: 03/10/2005 18:17:34
voila, j'ai 16 piges et depuis deux ans je sui un fan du front nationale,je va
commentaire n° : 10 posté par : macel le: 16/10/2005 15:58:52
Quand tu vois en Espagne par exemple que 50% des détenus sont d'origine étrangère, il est clair qu'on ne peut pas laisser n'importe qui rentrer. D'accord pour accueiller des immigrants, pas d'accord pour accueiller n'importe qui. Accueillir qulqu'un qui a traversé la mer pour retrouver une nouvelle vie, d'accord. Quelqu'un qui a traversé la mer pour me planter un couteau, pas tellement...
commentaire n° : 11 posté par : Manu le: 12/04/2006 02:48:53
Hola fab, il est temps que tu reprennes du service ! Y'a de la pub et des mous du crâne qui envahissent ton écran ! C'est comme ca que les crétins et autres sagouins avancent. Ne leur laisse pas la chance utiliser ta fenêtre (avec ou sans couteau dans le dos). Allez, courage ! Au boulot !
commentaire n° : 12 posté par : m le: 02/05/2006 18:08:52

hola manu faut arrèter le pernod et Pernaud


tu nous rends penauds

commentaire n° : 13 posté par : Fab le: 06/05/2006 20:44:04
pour moi le pen en a rêvé sarko l a fais c est qu concérvateur de merde et moi pérso je ne peus pas voté je sui résident francais mai une chose est sur c est que si sarko venait a être élu ba je me tire de ce pays de colonialiste facho qu est la france mes grand  parents mes parents et moi  on c est battu on a bossé pour la france et en échange ont est même pas francais allé voir les démarches pour être francais par procuration y a de quoi démoralisé( 2 ans d attente) bref j aime la libérté l égalité et la fratérnité les valeurs françaises mai je hai les gaulistes la droitre ump rpr confondue pour moi ce sont tous des colabos je suis surement extréme dans mes propos mai il sont a la hauteurs des protagonistes vive la france black blanc beur et vive la france
commentaire n° : 14 posté par : layouni (site web) le: 08/09/2006 14:03:48
Salut les Jean Moulin d'opérette. Quelqu'un peut me dire quel sont précisément les point de ce texte qui concernent le fachisme?

Layouni tes grand-parents ont combattu pour la France. Je suis certain qu'il n'ont pas été suffisement remercié mais tes propos donnent pas envie de te soutenir. Qui a le comportement le plus facho? Le pays ou celui qui traite tout le monde de facho?

commentaire n° : 15 posté par : joe le: 12/09/2006 20:00:11
Vive le PS !!!
commentaire n° : 16 posté par : paco le: 08/10/2006 21:31:05

« Extrait d’un email a quelqu'un qui m’écrit Sarko = Facho »

 




 




 



Et le jour et t'es prête à entendre que Sarko = Facho c'est de la propagande de gauchiste sur la ligne jaune: Bon disons que c'est aujourd'hui:-)

 




 



- reforme sur la double peine

 



- discrimination positive

 



- vote des étrangers pour les élections locales

 



- création du CFCM (conseil Français du Culte Musulman)

 



- nomination d'un préfet musulman

 



- Intérieur, seul ministère qui donne l'exemple sur la discrimination positive (cadet de la république)

 



- suppression de la carte scolaire pour que les enfants des banlieux puissent aller dans les bonnes écoles

 



- cota pour chaque lycées de place en Prepa

 



- Internat d'excellence pour les élèves méritants des banlieux

 




 



      -> demande au FN si ils sont pour :-)

 




 



Si tu dis Facho parce qu'il parle d'immigration choisie plutôt que subit:

 



- Il ouvre les portes à l'immigration de travail (alors qu'elle est officiellement par la loi de 1973 à ZERO)

 



- Il lutte contre l'immigration clandestine (ou est le mal, même Rocard dit très justement que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde)

 



- Il rend plus difficile les filières d'immigration légale pour rendre plus difficile leurs détournements:

 



      - mariages blancs

 



      - rapprochement familial (sous réserve de ressources et logement)

 



      - détournement de la procédure de droit d'asile

 



- Est-il normal de laisser faire et rentrer dans le pays plus de gens qu'on est capable d'intégrer? C'est ça parler d'immigration. C'est de la lâcheté de ne pas en parler. Et c'est d'autant plus facile quand on habite pas dans les banlieux, ou sont parques ceux qu'on a accueilli, sans se préoccuper de savoir si on pouvait le faire de façon humaine. Le meilleur exemple de ce laxisme, de cette lâcheté, c'est Sangatte. Et c'est laid.

 




 



Si tu dis facho parce qu'il pique des voix à Lepen:

 



- tu penses qu'il y a vraiment 20% de racistes en France, et qu'avant de voter pour Lepen ils ne votaient pas, les électeurs du FN?

 



- tu penses que c'est bien pour la démocratie d'avoir Lepen a 20%?

 



- Si parler d'immigration et faire son travail de premier flic de France, c'est être Facho, alors je comprends pourquoi Lepen était au deuxième tour la dernière fois. Et c'est à cause de la gauche. C'est elle qui "tabou-ise" la chose. C'est elle qui profite d'un fort score de Lepen (sauf quand ils ne sont pas foutus de passer le premier tour :-)).

 




 



Si tu dis Facho parce qu'il fout la merde dans les cites:

 



- pose toi la question si vouloir la sécurité pour tous, même pour les gens dans les cites, et pas seulement à Paris 16eme, c'est une attitude généreuse à l'endroit des banlieux, ou une attitude de facho?

 


commentaire n° : 17 posté par : un bof le: 24/10/2006 17:01:09

merci


encore ! encore !


je devrais repenser le concept du blog


je pourrais l'appeler papier tue mouche


reviens quand tu veux


Fab

commentaire n° : 18 posté par : Fab auteur du blog le: 25/10/2006 20:14:14

les gars vous vous étripez du vent...on a rien de concret pour l'instant, la précampagne est navrante et donne uneidée de ce que sera la campagne, après on pourrra toujours battre le pavé comme il y a 5 ans... et tout ça nous mène où...


 


moi j'ai l'etrange sensation qu'on tourne en rond et que des saloperies passent sans aucun débat ni consultation démocratique (exemple la biométrie, calquée sur nos voisins d'outre-manche, ceux qui ont acclamé les caméras à tous les coins de rue et tous les fourrés, bientot dans leurs chiottes)


 


bref l'an prochain on va nous abrutir de faux débats et continuer de nous foutre la tête dans le sable, pour nous enfouir après... ras la gueule


 


vous avez déjà essayer de parler la gueule remplie de sable?


 


sarko facho c'est un fait, battons-le quitte à voter pour soeur sourire au 2nd tour après le défoulement du premier

commentaire n° : 19 posté par : blogosser (site web) le: 08/11/2006 12:36:33
deja vous connaissez pas ce que veux dire fachiste. Ouvrez un dictionnaire, a moins que vous soyez sur de vos vérités comme la plupart des imbeciles.

les demarches discrinatoires sont nombreuses, un pays comme la france est une honte a l'humanité, surtout a cause de son histoire.
Mais j'imagine que les defenseurs de la pensée américaine qui se plaisent a défendre le pouvoir de l'argent sont les memes qui critiquent les guerres économique de l'irak par exemple.

Pour moi et comme beaucoups d'intellectuels (bien plus que les propos de nos hommes politiques), l'exil a été une solution pour laisser ce pays dans sa longue agonie. Dirigés par des peurs infantiles, la vérité de l'existence n'est pas matériel.. Vivre est deja un luxe, les problèmes des occidentaux sont d'un risible quand on ose les comparés a certaines nations.

vous vous sentez nationnaliste, c'est un sentiment si faible.

L'humanité devrait déja être unis, sous des lois mondiales et des reflexions communes..... Le pouvoir amoidri la valeur de l'homme, Sarkosy, en est helas un bel exemple.
commentaire n° : 20 posté par : micangel le: 16/02/2007 00:41:22
"un pays comme la france est une honte a l'humanité" c'est vrai mais Annie Cordy est belge
commentaire n° : 21 posté par : Fab le: 16/02/2007 01:07:55
Ce qui m’a poussé à mettre mon petit commentaire, c’est « facho un mot galvaudé »
Non, je suis désolé mais quand on entend les discours de M.Sarkozy depuis quelques années, les idées populistes que cet homme assène à chaque apparition télévisée.
Non, le terme facho n’est pas galvaudé, les heures les plus sombres de la république française sortent de l’ombre, le mot facho n’est pas galvaudé, c’est pire que ça :
Le mot facho n’est plus honteux.
Les racistes et autres fachistes de tous poils sont fiers aujourd’hui que ces idées soient dites bien haut.
Sarko facho, non. Sarko démago, il ne pourra vous débarrassez comme il le dit à tour de bras : Des racailles ou autres surnoms pour déshumaniser les gens vivant dans les banlieux. (Rappelez-vous la dernière fois que l’on a déshumanisé des personnes pourquoi c’était faire) Ces gens sont nos enfants, vos enfants, les enfants de la France qui n’ont jamais connu leurs chances…
C’est sûr que si M.Gainsbourg ou M.Coluche étaient encore là, ils réveilleraient cette France avec M Renaud.
France qui est en train de sombrer dans des idées que tout le monde a cru mortes et qui resurgissent maintenant à cause de gens avides de pouvoir qui pensent à une seule chose, c’est prendre des voix même s’il faut avoir des idées fachos.
Les politiciens de droite qui dans les années 80 et 90 refusaient les alliances avec l’extrême droite étaient intègres et droits et ne tapaient pas dans la démagogie.
Mais ce temps là est révolu, il y en a qui attendait la révolution et bien ça y est, elle est faite mais pas du côté où ils disaient qu’ils allaient la faire et personne n’a rien vu.
Comme dans les années 30 d’ailleurs…Tout ça à cause de la crise…
commentaire n° : 22 posté par : Ludo (site web) le: 17/02/2007 10:08:32
Lilian Thuram l'a confirmé Nicolas Zarkozy est raciste.
Raciste avec des raccourcis et des généralités sur des groupes ethno raciales plus voleurs et dealers que d'autres qui n'ont aucun fondement.
commentaire n° : 23 posté par : ludo (site web) le: 17/02/2007 10:10:41
Si vous votez pour Sarkozi voilà ce qui vous attends
http://www.pierre-bleue.net/startbis.htm
commentaire n° : 24 posté par : ludo (site web) le: 17/02/2007 10:13:05
Le lien de Ludo renvoie vers le premier site indiqué par Google pour la requête Sarko Facho

l'americano sionisme ne passera pas !

Sark c'est comme les tacos on met ce qu'on veut dedans.
commentaire n° : 25 posté par : Fab le: 17/02/2007 12:13:50

Avant detraiter Sarkosy de facho allez prendre des livres d\\\\\\\\\\\\\\\'histoire pour voir ce qu \\\\\\\\\\\\\\\'est reellement le fachisme avantd\\\\\\\\\\\\\\\'employer des termes dont vous ne connaissez meme pas le sens..C\\\\\\\\\\\\\\\'est bien gentil d\\\\\\\\\\\\\\\'avoir des idées humanistes mais peut etre qu\\\\\\\\\\\\\\\'un moment il faut redescendre sur Terre et tenir compte de la réalitédes choses. Pourquoi il dérange?Parcequ\\\\\\\\\\\\\\\'il dit tout haut ce que de nombreux pensent tout bas et que la gauche pendant la longue période ou elle était au pouvoir n \\\\\\\\\\\\\\\'a pas fait par soucis d\\\\\\\\\\\\\\\'electorat .    Je vous pose cette question : "Pourquoi plus de 30% auraient voté pour un facho au prmier tour en  le mettant en tête?  Pourquoi a t-il tjs été en tête dans les sondages?? Interrogez vous sur cela...

commentaire n° : 26 posté par : toto le: 28/04/2007 13:26:35
une réponse : les français sont des veaux qui se font berner par tous les marquetings, l'emballage est bien poli mais au coeur un homme violent aux "idées" dangereuses et qui en aurait d'autres si elles avaient pu lui faire gagner du temps. Pour la suite je prédis une aggravation de la dépression pour laquelle il sa bourre de lexomil et cela  qu'il gagne ou qu'il perde. S'il perd parce qu'il a perdu, s'il gagne parce qu'il n'aura plus rien à conquérir.

Pour vous palper le valseur devant votre héros :

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb
commentaire n° : 27 posté par : Fab le: 29/04/2007 17:24:44
Pas mal pour un non fasciste !

relevé sur http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/22-octobre_2003.htm

Dans le cadre de la loi dite "Sarkozy" (
n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure), des mesures relatives à des prélèvements salivaires d'ADN sur plus de 1000 détenus, destinés à alimenter le fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), ont débuté lundi dans quatre prisons françaises, mobilisant plus de 150 agents. Cette opération fortement médiatisé, a été dénoncée par l'Observatoire international des prisons (OIP), qui a lancé une mise en garde : "Nous sommes dans une accentuation de la logique de fichage. Celui des suspects constitue une violation frontale de la présomption d'innocence. On est dans une logique maximale de confort policier". Les prélévements ADN ne concernent plus seulement les crimes sexuels. Les dispositions relatives aux moyens de police technique et scientifique de la dite loi, ont été votée dans un climat politique dominé par la lutte contre le terrorrisme international et la monté en puissance du Front National, parti de Jean Marie Le Pen. Le ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy (prix de la tolérance 2003 du "Simon Wiesenthal Center") avait qualifié les représentants des droits de l'homme inquiets de ces mesures de "droits-de-l’hommistes". Enfin, les détenus qui refusent le prélévement d'ADN, comme c'est le cas, sont passibles d'un an à 2 ans de prison et 15 000 à 30 000 euros d'amende. Le fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) a été créé par loi du 17 juin 1998 . Plus de liens : Vie privée ; L'ADN : ECHANGE D'INFORMATIONS entre Etats ; Positions de la CNIL sur le fichier national automatisé des empreintes génétiques ; Voir également dans notre édition d'hier "FRANCE : "l'introduction de la biométrie pour les visas délivrés dans l'espace Schengen."
commentaire n° : 28 posté par : Fab le: 29/04/2007 21:32:37

Je ne vous comprend pas, les gars. En gros : "d'accord pour qu'un étranger vienne bosser en France, pas d'accord pour qu'il me plante un couteau dans le dos"...


Comment fait-on pour prévoir si un individu va, un jour, être poussé au meurtre ? Ou pas ?


Vous ne croyez pas qu'un type (ou une femme) peut avoir l'impression ou l'illusion, du fond de son petit village perdu en pleine brousse (pour prendre un exemple), que la France est un pays accueillant avec un fort besoin de main-d'oeuvre ? Donc la personne en question quitte son pays, passe des frontière, paie des passeurs, est humiliée dans des camps... et débarque à Paris. Et là, désillusion ! Pas de travail, pas d'argent. Encore moins d'amis, de logement, de papiers... Après quelques années dans l'illégalité, entre fuite, peur, échecs et boulots de merde, cette personne peut effectivement être désespérée et tomber du côté de la délinquance, faisant grossir les chiffres de l'insécurité...


Alors on fait comment ? On se pointe en Afrique avec un cadis, et on embarque ceux qu'on choisi ?


Qu'est-ce qui peut nous rendre  certains que quelqu'un ne sera pas un assassin dans dix ans ? Son bac ? Sa maîtrise du français ? Ses capacités physiques ? Allons, allons... Alors il paraît que "l'immigration choisie" implique des "critères de sélection". J'aurais bien aimé connaître les "critères" de M. Sarkosy AVANT les élections...


A moins que l'on puisse prévoir les comportements humains grâce à la génétique ! Ce serait tellement pratique ! Malheureusement, ça foutrait en l'air le principe de la présomption d'innocence...


Encore une chose : j'aurais apprécié de la part de l'ex-ministre de l'intérieur qu'il précise, lors de ses prises de position sur la prédiction génétique des "tares humaines" (tendances suicidaires, délinquance... le reste n'étant sans doute pas "sortable"), qu'il s'agissait de CONVICTIONS et non de FAITS. Ben oui, parce que le monde scientifique ets non seulement opposé à ces idées à 95%, mais a surtout démontré le contraire depuis belle lurette ! Le ministre aurait du dire : "Comme 5% des scientiques, comme certaines sectes, comme certains groupuscules religieux extrêmistes, je pense que la génétique... blablabla", vous connaissez la suite.


Sachez qu'au CNRS (où je bosse ce lundi 1er mai, et oui, pas mal pour une feignasse de fonctionnaire !) on a bien les boules qu'on se serve de la science pour gagner les voix des fachistes...


Ah oui, les "fascistes" : il est minable, votre débat de pure sémantique sur le terme "fasciste" ("prend un dico, gnagnagna, tu sais même pas c'que ça veut dire"...). Quand on associe "sarko" à "facho" dans google par exemple, tout le monde comprend ce que ça veut dire : il peut caresser les mulsulmans dans le sens du poil, mais sais se faire populiste... être pour la liberté d'expression tout en se faisant censeur... encourager la discrimination positive et décourager l'immigration... parler de "respect" et parler de "racailles"...


Quoi qu'il en soit... il est pas mal ton site, Fab. Bonne idée de réagir sur l'association "sako=facho". Mais je n'ai pas réussi à comprendre si tu étais un jeune loup de l'ump dégoutté par cette association de mot, ou un militant gauchiste de bonne foi... (je plaisante).


Salut tout l'monde et n'oubliez pas : droite ou gauche, le but du jeu c'est quand même de prendre son pied.


Ti mat.


.

commentaire n° : 29 posté par : Timat le: 01/05/2007 18:13:09
Timat je te salue !

Fab
commentaire n° : 30 posté par : Fab le: 02/05/2007 00:42:08

enculé de sarko si jpouvé jtaracheré té couilles et te lé feré bouffé


 

commentaire n° : 31 posté par : yan le: 06/05/2007 22:35:46

UN BON MOMMENT DE DEMAGOGIE PRONONCé PAR UN MILITANT
DU PARTI DE SARKO (a lire j'usqu'au bout et surtout la solution du message subliminal (VERIDIQUE))


 


01 A l'UMP, nous accomplissons ce que nous promettons.
02 Seuls les imbéciles peuvent croire que
03 nous ne lutterons pas contre la corruption.
04 Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
05 l'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
06 Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
07 les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
08 Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
09 la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
10 Malgré cela, il y a encore des gens qui s'imaginent que
11 l'on puisse continuer à gouverner
12 avec les ruses de la vieille politique.
13 Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
14 soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
15 nous ne permettrons d'aucune façon que
16 nos enfants meurent de faim
17 nous accomplirons nos desseins même si
18 les réserves économiques se vident complètement
19 nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
20 vous aurez compris qu'à partir de maintenant
21 nous sommes avec Nicolas Sarkozy, l'homme de "la rupture tranquille".

c'est beau n'est-ce pas quelle grand homme notre président !!!!

Maintenant lisez ces lignes en commençant par la ligne 21 et en remontant vers la ligne No 1

Etonnant NON !!!!

commentaire n° : 32 posté par : salteigne le: 21/05/2007 14:05:52

ATTENTION DANGER !!!!
Ca commence les promesses non tenues et les mensonges du NABOT-FACHO:

1)Concernant le credit d'impot sur les emprunts immobilers qui pendant la campagne devait etre retroactif et ne l'est plus après

2)Concernant les paneaux annoncant les radars et incitant a reduire la vitesse: il jure de les maintenir avant son election finalement il est question de les suprimer

Et pourtant ca ne fait meme pas un mois qu'il est elu !!!

allors pour arreter d'etres pris pour des CONS ne votez pas comme des CONS et pour des CONS aux legislatives

commentaire n° : 33 posté par : salteigne le: 25/05/2007 14:15:31

Sarko est un immonde ivrogne


belle image pour la france


http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI


 


 

commentaire n° : 34 posté par : glou-glou le: 12/06/2007 11:15:29
toto t'as bien dit: dit tout haut ce que les francais pensent tout bas??????!!!
ca me rappelle un slogan pendant les éléctions de 2002 mais je ne sais plus lequel?!
commentaire n° : 35 posté par : dudu le: 16/08/2007 19:07:43

Arretons de penser que tout ce qui vient de droite est mal. De plus ne pas considérer les seniors serait un erreur car ils nous entourerons demain. De plus je trouve normal qu'un clandestin soit reconduit chez tout comme le fait qu'en France on parle français ! Nan mé fo pa déconner !

commentaire n° : 36 posté par : électeur averti le: 26/11/2007 19:29:17
"on nous censure parceque notre culture est trop bazanée, qu'on représente pas assez la france du passé" et ouais mon pote depuis 1950 la France c'est plus la même alors quand on dit c'est normal de renvoyer les clandestins, ok mais quand on renvoit des gosses qu'on vient chercher à la sortie des écoles_et ca arrive tous les jours_, qu'on propose des loies genre 'adn'."quand on est en france on parle francais" mais c'est quoi ces pensées de connard qui sert à rien?!
commentaire n° : 37 posté par : dudu le: 27/11/2007 22:00:03
Sarko facho capitaliste pro américain et salaud de bourgeois.
Ses réformes n'affectent pas mes riches mais défaborisent les classes moyennes: travailler plus pour gagner moins, test ADN, moins de fonctionnaires...
On va droit dans le mur avec la politique de droite, si vous voulez du changement et que vous êtes de droite, vous n'avez qu'à voter Fron National.
Comment ca c'est un parti de facistes?
Je vous ferai dire que notre chanoine préféré reprend un certain nombre d'idées de M. Lepen...
Dernier point: Sarko n'est pas con, mais il oeuvre pour les riches c'est tout...
commentaire n° : 38 posté par : Anonyme le: 16/01/2008 12:02:45
sarko facho, tellement petit que ton style touche terre,

sarko pantin


commentaire n° : 39 posté par : free (site web) le: 19/04/2008 02:09:13
alors les tarlouzes on a peur de la droite,? ben c'est sur que quand on regarde en europe, apres Londres, c'est Rome et l'Ialie, bientot la Grande Bretagne sans parler d'une grande partie des pays d'europe de l'est qui sont a droite (pologne...). en fait c'est bientot toute l'Europe qui sera repeinte en bleu, qui refoulera l'immigration, imposera les modes de vies europeens,se modernisera sur le plan economique...
alors soyons pret pour le grand changement, c'est ca qui est bon.
commentaire n° : 40 posté par : Couteau le: 11/06/2008 10:57:46
euh...
de quelle manière vas-tu en tirer avantage monsieur Couteau ?

commentaire n° : 41 posté par : Fab le: 11/06/2008 20:20:49

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=19698&ref_article=448531
ajouter un commentaire créer un trackback  
 
Blog : Economie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus